L’appartement 1.1 de la résidence du Grand-Combin est situé dans un ancien hôtel datant de 1908 qui a été rénové récemment. Appartement luxueux, très soigné, situé au 1er étage avec vue sur le lac de Champex et les montagnes. Proche du centre du village et de toutes commodités.
Pour 8 personnes. Cet appartement très soigné dispose d’une cuisine américaine entièrement équipée, d’un confortable salon avec cheminée, balcon et TV, WIFI, de 4 chambres : une chambre double avec salle de bain privative avec douche, baignoire, toilette, une chambre double avec salle de douche et wc privée, 2 chambres avec 2 lits single chacune et 1 salle de douche et wc pour ces 2 chambres.
Sur le balcon, table et chaises d’extérieures. De plus, l’ascenseur arrive devant l’entrée dans l’appartement. Ce bien est non-fumeur, et nos amis les animaux ne sont pas acceptés.
Places de parc gratuites: 1 place dans le parking privé fermé (actionné par télécommande) et 1 place extérieure.