Situé au cœur de la station et à seulement cinq minutes des remontées mécaniques, l’appartement se trouve au premier étage et la terrasse offre une vue spectaculaire sur le glacier.
Le salon est spacieux et est agrémenté par une cheminée avec insert. La cuisine ouverte et très bien équipée (lave-vaisselle, machine à café Nespresso, etc…) La chambre à coucher dispose d’un lit double et de deux lits superposés et le salon d’un canapé convertible en lit pour 2 personnes. L’appartement dispose d’une télévision avec raccordement au réseau câblé, un lecteur DVD et un haut-parleur pour iphone/ipod. L’aménagement et le mobilier confèrent une atmosphère chaleureuse.
L’immeuble contient un local à skis, une table de ping-pong intérieure, un sauna, des machines à laver et sécher le linge.L’appartement profite d’une situation calme et est accessible facilement même en cas de fortes chutes de neige (à deux pas de la route principale).